Sondage multithématique auprès
des pharmaciens et / ou des droguistes

pharm-panel & d-panel

Avec les «pharm‑panel» et «d‑panel», sondages en ligne de DocWorld AG, vous obtenez des réponses fiables de la part de pharmaciens et de droguistes et améliorez ainsi l’efficacité de vos mesures marketing. Selon vos besoins, commandez le «pharm‑panel» et le «d‑panel» séparément ou optez pour la combinaison économique des deux sondages, qui sont réalisés simultanément.

Méthodologie

  • Enquête multithématique, participation avec une ou plusieurs questions (ouvertes, semi-ouvertes et fermées)
  • Échantillon: 100 pharmaciens et/ou 50 droguistes provenant d'un panel national
  • La réalisation d’une vague d’enquête est garantie à partir de 4 questions

Exemples de questions

Les sondages en ligne pharm‑panel et d‑panel sont programmés avec vos questions. Les contenus peuvent être les suivants:

  • Utilisation et expériences faites avec une préparation ou un produit
  • Tracking de paramètres (notoriété, attitude face au choix du traitement)
  • Collaboration avec d’autres prestataires de services et autres questions touchant à la politique de santé
  • Annonces-tests / thèmes-tests (effet sur l’attention, associations d’idées, crédibilité, effet d’activation, conformité au domaine de traitement)
  • Défis et besoins liés au conseil à la clientèle

La liste peut être élargie selon vos besoins – contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Nos prestations

  • Aide à la formulation des questions
  • Traduction, programmation et réalisation de l’enquête en ligne avec les questions reçues.
  • Résultats / évaluation en version PDF d'une présentation PowerPoint; avec 1-2 diapositives par question et, le cas échéant, une diapositive récapitulative comprenant des informations sur les participants.

Coûts

pharm-panel (réponses de 100 pharmaciennes et pharmaciens)
  • Forfait par question fermée : 1300 CHF*
  • Forfait par question ouverte/semi-ouverte : 1500 CHF*
  • Forfait par question matricielle : 1500 CHF*
d-panel (réponses de 50 droguistes)
  • Forfait par question fermée : 1150 CHF*
  • Forfait par question ouverte/semi-ouverte : 1350 CHF*
  • Forfait par question matricielle : 1350 CHF*
Participation combinée pharm- et d-panel (réponses de 100 pharmaciens + 50 droguistes)
  • Forfait par question fermée : 1390 CHF*
  • Forfait par question ouverte/semi-ouverte : 1630 CHF*
  • Forfait par question matricielle : 1630 CHF*

*Comprend la traduction et l'évaluation

  • Supplément pour évaluations supplémentaires de données au format Excel
  • Supplément pour pharmacovigilance

Vous êtes pharmacienne ou droguiste ? Vous souhaitez participer à nos sondages ?

S’inscrire et rejoindre le panel est très simple : en tant que pharmacien ou pharmacienne, rendez vous à la page www.pharm‑panel.ch/register, en tant que droguiste à la page www.d‑panel.ch/register et saisissez les champs de la rubrique « Enregistrement ». Une fois enregistré, vous recevrez un message de confirmation à l’adresse e-mail que vous aurez indiquée.

Connectez-vous ensuite en saisissant votre adresse e-mail et votre mot de passe sur le site dédié www.pharm‑panel.ch ou www.d‑panel.ch et allez à la rubrique « Mon profil ». Dans la rubrique « Mes données personnelles », indiquez les coordonnées bancaires nécessaires aux versements de vos honoraires.

À chaque nouveau sondage, vous recevez un courriel vous invitant à participer. Le temps requis pour participer à un sondage est de 10 à 15 minutes et vous sera rémunéré en fonction de la longueur du sondage. Le règlement des honoraires dus lorsque vous avez finalisé un sondage s’effectue deux fois l’an sur votre compte.

Avez-vous des questions concernant nos prestations de service?
Nous sommes à votre entière disposition.

Walter Kaiser
  • 20 ans d’expérience dans les affaires d’agences pharmaceutiques
  • > 10 ans d’expérience dans diverses positions dans l’industrie pharmaceutique
  • Expérience clinique : Médecine interne
  • Modération d'ateliers all./fr.
Per E-Mail kontaktieren

Walter Kaiser

CEO
Dr. méd. MA HSG

Jasmin Lozza

Projektleiterin Medical Marketing und Medical Communication
Dr. sc. ETH

Contactez nous